Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour au TOGO!!!
6 janvier 2009

Petits tracas de la vie quotidienne...

1. Ne pas laisser tomber du savon dans l'unique sceau de rinçage que vous avez emporté dans la douche, à l'autre bout de la cour...

2. Ne pas se ruer sur le repas avant le bénédicité! Oups...

3. Ne pas shooter dans un lézard (qui lézardait...) devant la porte, au réveil!

4. Ne jamais refuser d'un Africain, sous peine de se voir dire: "Tu crois que je suis pauvre!?"

5. Ne pas cracher son dentifrice au robinet commun dans la cour! C'est très mal élévé!

6. Réussir à ramener 3 oeufs frais ENTIERS, dans un sachet en plastique, sur le Zem (la moto-taxi), à travers les rues de Lomé!

7. Ne pas descendre à droite du Zem (il y a le pot d'échappement et ça brûle...)!

8. Se faire belle pour sortir et prendre le Zem 10 minutes! Le Zem, ça décoiffe...

9. Avoir chaud la nuit avec 2 ventilateurs plein pot (désolé, mais il fait 45 dégrès de plus que chez vous!).

10. Faire tomber un fil de suture stéril par terre sans faire exprès...il n'y en a pas en réserve, alors faut attendre avant d'en trouver un autre...

Publicité
Commentaires
A
et dire qu'il y en a qui prennent des coaches!!
L
C'est trop drole, on a les memes problemes. Quelle chance tu as d'avoir- la mer? une rivière? Bref, de l'eau. J'ai failli verser une larme quand j'ai fait mon voyage dans le sud du Cameroun et que je suis arrivée à la mer et vu des feuilles aux arbres. Dans l'Extreme Nord, c'est tellement sec que rien ne pousse, les yeux piquent et les crottes de nez sèchent et font mal au nez! ;-)<br /> BON RETABLISSEMENT XXX
Retour au TOGO!!!
Publicité
Retour au TOGO!!!
Publicité